Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 septembre 2009

Lundi 14 Septembre 2009

 

 

 Coucou mes copinous, et voilà nous attaquons une nouvelle semaine.

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passée...et si ce n'est un petit rhume tout va bien pour moi....quoique Nounou a signalé à maman que j'avais les fesses rouges, c'est donc peut être mes dents qui me chatouillent !!!

 

Aujourd'hui papa et maman ont décidé de ne pas prendre la poussette pour m'emmener chez Nounou, car à chaque fois je ne veux pas rester dedans....donc ce matin, comme d'habitude papa m'a déposé en voiture et ce soir, avec maman, nous sommes rentrés à pieds pour la première fois....et ça s'est trés bien passé, j'ai marché tout le chemin....bon le petit point négatif c'est que je ne veux pas toujours donner la main à maman et puis aussi je m'arrête toutes les 5 minutes pour ramasser des cailloux.......hihihi ma nouvelle lubie du moment.

 

Voilà......c'est tout pour le moment

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité