Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 septembre 2009

Dimanche 13 Septembre 2009

Bonsoir à tous, et voilà que le week end s'achève......déjà !!!!

 

Aujourd'hui, j'ai encore été en mode petit ange......pour le plus grand bonheur de papa et maman.

Un petit réveil ce matin à 5h35, car mon bibi était vide, mais je me suis finalement levé à 8h20.

 

Ce matin je suis allé chercher les croissants avec papa et j'étais tout content de les donner à maman.

Après le petit déjeuner je suis sorti en balade avec papa, pendant que maman trillait mon armoire....et oui exit les affaires d'été, place aux affaires d'hiver.

 

Ensuite j'ai fait une grosse sièste jusqu'à 16h30 (du coup maman a un peu peur pour le coucher de ce soir....) et je suis retourné promener avec papa, j'avais pris ma camionnette et je me suis amusé comme un petit fou !!!!

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité