Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 septembre 2009

Vendredi 18 Septembre 2009

Et oui comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué un virus traine en ce moment sur la planète, son nom : LE ROUGE....et biensûr je n'y ai pas échapé, j'ai été contaminé.....hihihihi.

 

Plus sérieusement, j'ai été tagué par mes copinettes Ania (blog Bientôt en 2008) et Léa ( la Fée Clochette) ainsi que mes copinous Matt et Nat (blog les Londoniens) donc à mon tour je relève le défi lancé par "Animplanéte" (que nous ne connaissons pas bien encore....mais comme maman est une petite curieuse, elle a envie de voir sa photo.....hihihi)

 

Maman n'a pas un grand talent artisitique, alors ça sera simple......mais après tout l'important c'est de participer, non ?????

 

Pourquoi ce camion de pompier ...... tout simplement parce que je suis un grand fan de tout ce qui roule et de plus c'est un petit clin d'oeil à mon Parrain chéri

Vous noterez l'effort de maman qui a séléctionné les photos pour coller au mieux le thème .....

voir l'image en taille réelle

Par l'intermédiaire de ce petit coeur, je vous envoie tout plein d'amour !!!!!

Maintenant à mon tour, je tague mon copinou Mymy (blog ma tiote vie), Zoé (La plus belle des poupées) mes chérinettes Eva et Laura (blog Biloutes) et pour le fun car je sais qu'ils ont déjà été tagué Nathan le petit coquin et Léandry et Evanne les Zouzous.

 

Voilà mes copinous je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon week end !!!!!

Le mien devrait être bon car nous allons dans les Ardennes pour fêter l'anniversaire de Papy Jean-Pierre......

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité