Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 septembre 2009

Lundi 21 septembre 2009

Coucou à tous, et c'est reparti pour une nouvelle semaine.....j'espère que vous avez tous profité du week end pour recharger vos batteries !!!!

 

Nous ce week end, nous avons été respirer le bon air des Ardennes, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait du bien.....malheureusement comme à chaque fois, ça passe trop vite !!!!

 

J'ai bien profité de mes papys et mamies et je me suis bien amusé : papy Jean-Pierre m'a même emmené faire du tracteur et je l'ai conduis tout seul !!!! (bon j'avoue Papy me surveillait de près.....)

Nous avons eu un superbe temps alors chez Papy Michèl, j'ai profité du jardin : ramassage de cailloux et d'escargots....et j'ai bien fait rire tout le monde car quand j'ai vu un parapente dans le ciel j'ai dit : " regarde maman, un parapluie".

 

Difficile de reprendre le chemin de la maison, après cet agréable week end.....mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!

 

Aujourd'hui, journée tranquille chez Nounou......et j'ai été sage sauf en fin d'après midi, au moment où maman est venu me chercher j'étais en pleine bataille avec Nounou, je lui donnai des coups de pieds et lui tirait les cheveux....je me suis fais gronder par maman, elle n'était vraiment pas contente.

Nounou a expliqué à maman que je venais de tirer (avec mes deux mains) les cheveux de Killian car je voulais la camionette sur laquelle il était assis....alors pour me punir elle a voulu me mettre dans la poussette.....mais elle n'y est jamais arrivé, tellement je me suis débattu.....et c'est à ce moment que maman est arrivée.

 

Papa et maman m'ont prévenu, si je recommence ça chauffera pour mon matricule !!!!

 

Voici quelques photos :

 

Sur le tracteur avec Papy :

Avec Anne et Marie :

Avec Mathieu et Marie :

Maman en mettra d'autres demain....c'est tout pour le moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité