Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 septembre 2009

Mercredi 23 Septembre 2009

Coucou les copinous, aujourd'hui c'était mercredi après midi tranquillou avec Maman.

 

J'ai encore fait une méga sièste de 13h20 jusqu'à 16h40 !!!! et du coup maman en a profité pour en faire une petite aussi....LOL !!! et puis après mon goûter, papa m'a emmené en promenade et j'avais pris ma camionette....et bien devinez quoi.....comme maman la semaine dernière, j'ai fait courrir papa.....hihihihihi

 

Nous sommes allés voir les chevaux....sur l'allée j'étais sage, mais le retour a été plus difficile, car je voulais absolument rouler sur la route....ben oui logique avec ma camionette je voulais faire comme les automobilistes.....mais papa n'était pas du tout d'accord avec ma théorie.....LOL

 

Et comme j'étais en mode diablotin, papa a appelé maman à la rescousse....car il devait partir pour son entrainement de foot.

 

Une fois papa parti, j'ai décidé de passer en mode petit ange et j'ai regardé "Blanche Neige" assis tranquillement dans mon petit fauteuil.....enfin pas vraiment assis....regarder un peu dans quelle position maman m'a trouvé :

 

Voilà c'est tout pour le moment......

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité