Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 septembre 2009

Samedi 26 Septembre 2009

Bonsoir à tous, aujourd'hui c'était petite journée tranquillou pour moi.

 

Ce matin je me suis réveillé à 7h50 et je crois que papa et maman auraient bien aimé que je prolonge encore un peu ma nuit.....hihihi.

Une fois habillé papa m'a emmené en balade et comme d'habitude j'ai choisi ma camionette pour moyen de locomotion, nous sommes allés voir les canards et sur le chemin j'ai ramassé toute une collection de marrons que je me suis empressé de ranger dans le petit coffre de ma camionette.

 

Avant de rentrer à la maison, nous sommes passés chercher le pain à la boulangerie et j'ai eu le droit à un croissant....miam miam trop bon !!!!

 

Après mangé j'ai réclamé un dessin animé, je me suis installé dans mon petit fauteuil et je me suis endormi dedans !!!! maman m'a mis dans mon lit et j'ai fait une méga sièste jusqu'à 17h00....et oui voilà encore un nouveau record !!!!

 

J'ai fini l'après midi en jouant avec papa et maman aux petites voitures puis je suis allé au bain avec papa, on a bien rigolé et biensûr il y avait de l'eau partout après notre passage....LOL

 

Voilà c'est tout pour le moment....je vous laisse avec quelques photos :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité