Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 septembre 2009

Mercredi 30 Septembre 2009

Coucou les copinous, vous avez passé un bon mercredi ????

 

Moi super, je me suis surtout bien reposé....en rentrant de chez Nounou maman m'a mis à la sièste et j'ai fait un trés gros dodo : de 13h20 jusqu'à 16h30.

Du coup maman en a profité pour faire également une ptite sièste...une fois levé, j'ai pris mon goûter et j'ai mis un peu de temps à emerger.

 

Comme il faisait un beau soleil, maman m'a proposé une balade et j'ai tout de suite à accepter.....j'ai courru chercher ma camionette et nous sommes partis.

Direction le centre équestre pour observer les chevaux et j'en ai vu plein !!!!

 

Ensuite petit détour au parc où j'ai fait quelques tours de balançoire et de tobbogan, puis c'était déjà l'heure de repartir car le temps commençait sérieusement à rafraichir....en tout cas cette petite balade m'a fait du bien et j'ai pu me défouler !!!!

 

En rentrant j'ai joué un drôle de tour à maman....pendant qu'elle ouvrait la porte de l'appart, j'ai ouvert la porte d'entrée de l'immeuble et je suis sorti dehors....maman s'est précipitée pour me ratrapper.....sauf que dans la précipitation elle a laissé les clefs sur la porte.....et nous nous sommes retrouvé coinçés dehors !!!!!

 

Heureusement que les voisins étaient chez eux, maman a sonné à l'interphone pour qu'ils lui ouvrent la porte et nous avons pu regagner notre petit chez nous.....biensûr je me suis fait gronder et j'ai promis à maman que je ne le ferais plus.

 

A part cette petite fausse note, j'ai été super sage, pour le plus grand bonheur de maman.

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité