Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 octobre 2009

Jeudi 1er Octobre 2009

Coucou les copinous, petite journée tranquillou pour moi.

 

Ce matin je me suis réveillé à 6h00 et j'ai réclamé mon bibi de chocolat à papa.....qui a eu un peu de mal a émerger....hihihi et après je n'ai pas voulu me recoucher j'ai joué avec mes petites voitures jusqu'à ce que nous partons chez Nounou.

 

J'ai passé une bonne journée et j'ai bien profité du parc.....et oui il faut en profiter car bientôt on ne pourra plus y aller autant car il fera noir de bonne heure et puis surtout il fera plus froid !!!!

 

En rentrant à la maison, j'étais un peu grognon et je n'arrêtais pas de me frotter les yeux.....je me suis installé sur le canapé et je me suis endormi en moins de 5 minutes.....maman en a profité pour ranger tous mes jouets qui trainaient puis elle est venu me rejoindre sur le canapé et en a profité pour me prendre dans ses bras et me faire un ptit calin.....c'est tellement rare que je lui en fasse.....hihihihi.

 

Quand papa est rentré, je dormais toujours sur maman....mais il a fallu me réveiller car c'était l'heure du bain.

 

Petite photo du soir :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité