Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 décembre 2009

Mercredi 30 Décembre 2009

Amis du jour, bonjour !!!! et voici un peu de nouvelles :

 

Mes vacances se passent toujours aussi bien, lundi soir j'ai été un peu coquinou avec Mamie Monique et j'ai fait quelques petits caprices....mais pour me rattraper j'ai passé une bonne nuit et j'ai fait une petite grasse mat jusqu'à 9h20 !!!!

 

Et puis hier je suis allé dire bonjour à Jeannine et Loulou ainsi qu'à Mémère Jeanne.

Et comme elle a un grand sous sol j'ai pu jouer avec ma voiture téléguidée et je me suis bien amusé :

 

Ensuite Papy m'a emmené faire un petit tour en charrette, c'était trop rigolo mais vu que la Madame la pluie est venue nous faire un petit coucou, le tour a du être écourté....

 

Hier soir Mamie m'a emmené chez Mamie Michèle où je vais passer le reste de mon petit séjour.

Je me suis connecté avec Papa et Maman pour leur faire un petit coucou, mais j'étais pressé de retourner jouer avec mes voitures....bref je ne m'ennuie pas !!!!

En revanche j'en dirais pas autant de maman et papa....hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité