Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 décembre 2009

Lundi 28 Décembre 2009

Coucou les amis, vous avez bien attaqué cette nouvelle semaine ???

 

Papa et Maman ont bien repris le boulot....mais ils y sont allés à reculons....hihihihi allez courage c'est une petite semaine de 4 jours !!!!

Quand à moi je poursuis mes petites vacances chez Papy et Mamie dans les Ardennes et pour l'instant tout se passe bien.

 

Hier après midi au moment du départ, maman en avait gros sur le coeur, et oui c'est la première fois en 28 mois qu'elle me quitte.....elle appréhendait un peu ma réaction au moment de la séparation, mais au final c'est elle qui a eu le plus dur....comme papa et maman m'avaient bien expliqué qu'ils devaient retournés au boulot, j'étais assez serein et je leur ai fait de grands signes à la fenêtre avec de grands sourires, de quoi rassurer maman !!!!!

 

Ma première nuit et ma première journée avec Mamie et Papy s'est trés bien passée, j'ai réclamé une ou deux fois maman et papa, mais sans plus....j'ai bien mangé sans faire de caprices, j'ai regardé la télé (en plus chez Mamie il y a une chaine spécial enfants que j'adore !!!!) et j'ai joué avec Papy, bref vraiment pas le temps de m'ennuyer !!!!!

 

Maman a appelé au matin et à midi pour voir si tout allait bien et ce soir on va se connecter à la webcam pour que je lui raconte ma petite journée....

 

Voilà les dernières nouvelles, voici encore quelques photos de noel :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité