Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 janvier 2010

Vendredi 15 Janvier 2010

Coucou mes copinous, j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine ???? et oui aujourd'hui c'est vendredi, jour préféré de maman (après samedi et dimanche biensûr !!!) hihihihihi

 

Et pour bien terminer cette semaine, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons un nouvel ordi !!!!!

Papa l'a ramené hier soir et il a passé sa soirée à le configurer et à tout mettre en place pour que dés ce soir, maman puisse se connecter.....je vous raconte pas comment elle est contente et pressée !!!!!!

 

Sinon pour moi tout va bien, je fais toujours un peu de cinéma au moment d'arriver et de partir chez Nounou.....mais maman pense que ça va me passer.

 

Dans l'ensemble, maman trouve que je suis assez sage....je tente bien quelques petites bêtises, histoire de tester les limites, mais comme je suis rappelé à l'ordre tout de suite, je stoppe net.

 

Maman mettra quelques petites photos dés demain....

 

Bon vendredi !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité