Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 janvier 2010

Samedi 16 Janvier 2010

Coucou mes copinous, c'est du nouvel ordi que maman vous écrit !!!!

 

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de votre week end....pour moi tout va bien.

Cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois, ça fait maintenant quelques nuits d'affilés que ça m'arrive, alors le réveil était dur dur ce matin pour papa et maman qui ont bien  essayé de me remettre avec eux dans le lit....mais sans succès je ne voulais plus dormir....tant pis pour la grasse mat ça sera peut être pour demain !!!!

 

Ensuite dans la matinée traditionnelle séance de ménage et là j'ai été sage j'avais demandé à papa qui m'installe mon circuit et j'ai joué avec tranquillement dans la chambre.

Midi est vite arrivé et maman n'avait pas trop envie de faire à manger, alors direction le Japonnais.....je suis allé cherché les plats avec elle et oui je suis un petit malin à chaque fois la dame me donne quelques bonbons.....et là j'ai été gâté car c'est une grosse poignée que j'ai eu !!!!

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'en ouvrir un, avant d'arriver à la maison....hihihi

Après mangé, sièste pour tout le monde, même papa qui en fait rarement !!!!

Ensuite j'ai pris mon gouter, cette fois ci j'ai voulu prendre un chocolat dans une tasse comme maman.....et je me suis retrouvé avec de belles moustaches...

 

Comme il pleut nous ne pouvons pas sortir, alors je joue avec toutes mes voitures.

 

Et voici quelques photos prises quand il a neigé :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité