Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 janvier 2010

Dimanche 17 Janvier 2010

Coucou mes copinous, c'est déjà la fin du week end....j'espère que vous en avez bien profité et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine !!!!

 

Ce matin réveil à 8h15, ce n'est pas vraiment une grasse mat, mais c'est déjà pas mal, même si mes parents auraient bien aimé que je prolonge encore un peu ma nuit....hihihihi

Pendant que maman faisait son repassage, j'ai joué avec papa au petit train que Parrain m'a offert il y a un petit bout de temps, mais qui m'interesse seulement maintenant.

 

Et puis ensuite nous sommes allés à la librairie pour récupérer les adaptateurs internet que papa a commandé le 22 décembre et qui sont seulement arrivés hier !!!!! c'est vraiment abusé....mais maintenant notre problème de net est définitivement réglé !!!!

Dans la boutique il y avaient plein de petites voitures qui m'ont fait tourner la tête....hihihi alors avec mon grand sourire j'ai réussi à faire craquer papa et j'ai eu une petite voiture de course.

 

Après la sièste, nous avons profité qu'il faisait beau pour aller faire une petite balade et comme il ne pleuvait pas, nous sommes allés au parc et j'ai pu faire plein de tours de toboggan et de balançoire....et puis je me suis bien défoulé à courrir partout avec des petits copains.

 

Voilà les dernières nouvelles, place aux photos :

 

 

 

 

Ah oui maman allait encore oublier......merci beaucoup à mon copinou Mymy et sa maman pour leur jolie carte, nous l'avons bien reçue hier matin...elle est trop mignone et j'ai beaucoup aimé l'ours dessus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité