Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 mars 2010

Mardi 9 Mars 2010

Coucou les amis, quoi de neuf par chez vous ????

 

Eh bien pour moi, pas grand chose.....hihihi la routine quoi, journée tranquille chez Nounou sans souci !!!!

 

Maman a quand même une petite annecdote a raconter, quand elle est arrivée ce soir, il y avait encore le papa de Killian et Enola... moi j'étais tout content de la voir arriver en même temps, et j'ai courru l'accueillir à la porte.

Par contre, à peine la porte franchie je lui ai sauté dessus en faisant le petit rapporteur : "maman, tu sais quoi Killian il écoute pas son papa !!!!"

 

Maman m'a dit que ce n'étais pas bien de rapporter.....surtout que c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité.....hihihi et oui car à peine 5 minutes plus tard c'était à mon tour de ne pas écouter maman !!!!!

 

Avant de rentrer à la maison, nous sommes repassés chez le boucher et je lui ai raconté toute ma journée....hihihi et oui en ce moment j'ai plutôt tendance à tout raconter , une vraie pipelette !!!!!

Mais bon ça c'est de famille.....n'est ce pas maman !!!!!

 

Depuis que nous sommes à la maison, je joue avec mes voitures et mes camions, un vrai petit ange....maman ne m'entend pas.....je suis aussi sage qu'une image !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité