Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 mars 2010

Mercredi 10 Mars 2010

Coucou les amis, tout le monde va bien ????

 

Moi ça va, ce matin c'était chez Nounou et cet après midi avec maman. En début d'après midi j'ai fait ma sièste et du coup maman en a profité également pour piquer un petit roupillon....hihihi

 

J'ai été réveillé car le jardinier faisait du bruit avec son taille haie, je suis allé voir maman en disant :"t'as vu y a un monsieur qui fait du bruit dehors".

Enfin c'est pas trop grave car de toute façon c'était l'heure du gôuter...

 

Ensuite avec maman, nous sommes sortis faire 2/3 courses et nous sommes repassés par la librairie et j'ai eu le droit à mon magasine "Cars" j'étais tout content car dedans il y avait une petite voiture !!!! Malheureusement nous n'avons pas trainé dehors car il fait encore super froid aujourd'hui et maman commence a en avoir marre de ce vent glacial !!!!

 

En rentrant j'ai feuilleté un peu mon mag et surtout j'ai joué avec la petite voiture.....et ce qui a fait rire maman c'est que je parle à mes voitures, j'invente des histoires, je les gronde ou je les félicite....j'ai une imagination débordante....hihihihi

 

Voilà les dernières nouvelles, place aux photos :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité