Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 mars 2010

Jeudi 11 Mars 2010

Coucou les amis.

Soyez indulgent avec mon papa, parce que ce soir c'est lui qui écrit sur le blog, et c'est une première. Et oui, pour maman c'est la soirée spectacle avec ses collègues de boulot, alors pour nous c'est soirée entre hommes.

J'ai passé une bonne journée chez tata. Quand papa est venu me chercher, ma première question  a été de demander où était maman, et oui normalement c'est elle qui vient me récuperer chez tata. Alors papa m'a expliqué qu'elle était à sa soirée spectacle, c'est vrai que maman me l'avait dit hier, mais j'avais déjà oublié.

J'ai secret à vous dire, hier soir, papa m'a grondé, et ben oui je ne voulais pas allez au dodo, mon dessin animé n'était pas encore terminé. Alors j'ai regardé papa et je lui ai dit " Faut pas s'énerver papa", alors aussitôt il a oublié qu'il était en colère et il s'est mis à rigoler. C'est un bon truc, vous ne pensez pas?

Bon, je vous laisse avec les photos du jour, parce que c'est l'heure du bain.  

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité