Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 mars 2010

Dimanche 14 Mars 2010

Coucou les amis, eh oui c'est déjà la fin du week end....mais ne soyez pas triste le prochain arrivera vite !!!

 

Aujourd'hui petit dimanche tranquillou à la maison au programme repos et jeux....ce matin j'ai accompagné papa et maman au bureau de vote, je suis même rentré avec maman dans l'isoloir, sauf que je ne voulais pas qu'elle ferme le rideau alors avec moi dedans bonjour la confidentialité....hihihi

 

Ensuite petite balade avant de rentrer à la maison et j'ai joué dans une cabine téléphonique, j'ai décroché le combiné et je faisais comme si il y avait quelqu'un au bout du fil, papa et maman étaient mort de rire !!!!

 

Après mangé sièste et à mon réveil j'ai joué avec mes voitures. J'ai également fait de la pâte à modeler mais ça n'a pas duré longtemps....à peine 10 minutes...après j'ai voulu changer d'activité et j'ai choisi les gommettes sauf que je l'ai fais à ma façon, vous verrez ça sur les photos .....

 

Petite annecdote du jour : j'étais dans la chambre de papa et maman et je dis à maman "attend je vais voir dans la glace si je suis beau" je me dirige vers la glace, je me regarde dedans et je dis "ah oui je suis beau !!!!"

Au moins c'est pas la modestie qui m'étouffe.....hihihihi

 

Ce soir papa travaille, alors c'est soirée en tête à tête avec maman.

Et demain soir Papy Michel et Mamie Michèle arrivent à la maison pour passer la semaine avec nous....je crois que je vais être bien gâter !!!!!

 

Place aux photos :

 

Gommettes façon Lucas :

et voilà le résultat !!!

 

J'ai dit à maman que je voulais ressembler à un clown....c'est plutôt réussi non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité