Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 mars 2010

Mardi 16 Mars 2010

Coucou les amis,

Papy et Mamie sont bien arrivés hier et j'ai eu le droit à un petit cadeau : 2 voitures et un paquet de chocolat....hum miam miam.

Le soir j'étais un peu énervé et du coup j'ai eu du mal à aller me coucher...résultat ce matin le réveil a été dur dur !!!

 

Aujourd'hui ma journée chez Nounou s'est bien passée et vu le beau temps j'ai pu profiter pleinement du parc, c'était super génial en plus avec le soleil.....quoi demander de plus ???? eh bien pourquoi pas que ce temps dure toute la semaine !!!!!

 

Voilà pas grand chose de neuf sinon, donc je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse avec les petites photos :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité