Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 mars 2010

Mardi 30 Mars 2010

Coucou les amis,

 

Si hier était une mauvaise journée, aujourd'hui tout s'est bien passé !!

Et pourtant papa a du me lever de bonne heure car il commencait plus tôt, donc levé à 6h30, j'ai un peu raler mais une fois arrivé chez Nounou je n'ai pas fait de comédie comme hier....

 

Nounou a même dit à maman que j'ai été super sage, que j'ai bien mangé à midi, sans faire d'histoire et que l'après midi j'ai fait une grosse sièste de 2 heures....donc tout le contraire d'hier !!!

 

Comme papa a commencé plus tôt, il est rentré à la même heure que maman et du coup il est en train de nous préparer une bonne pizza maison, on va se régaler ce soir !!!! moi je suis en train de regarder la télé avant d'aller au bain, je suis affalé sur le canapé avec mon doudou dans la bouche, signe que je suis encore fatigué....j'irais pas couché tard ce soir !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité