Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 mars 2010

Mercredi 31 Mars 2010

Coucou les amis, aujourd'hui papa et maman m'ont préparé une belle surprise !!!

Vous voulez savoir où nous sommes allés ??? je vous laisse un indice :

 

 

Et oui par Toutatis, j'ai eu la chance de découvrir pour la première fois le parc Astérix !!! et ça m'a beaucoup plu....

A 12h30 nous avons récupérer maman à la gare et hop en route....j'ai profité du trajet pour faire une petite sièste et à mon réveil je n'ai pas tout de suite compris où nous étions.

 

Mais quand j'ai vu tous les manèges j'étais super content. En plus comme c'était la préouverture du parc, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui signifie pas de queue pour les attractions, alors nous nous en sommes donnés à coeur joie...hihihi

 

Tout sourire sur les cheveaux de bois :

 

 

Nous avons fait un petit tour dans le village gaullois et là nous avons rencontré Panoramix le druide et Ordalphabetix le poissonnier....j'étais tout impressionné et j'ai fait mon timide, impossible de faire une pose photo....je ne voulais pas regarder maman et son appareil....

J'ai préféré gardé un oeil sur ces drôles de bonhommes....hihihi

 

 

Je n'ai pas voulu trainer longtemps dans le coin....alors direction les petits drakkars accompagné de maman :

 

 

Nous avons vraiment passé un superbe après midi....au niveau du temps ça allait, c'était nuageux, avec parfois un petit rayon de soleil. Nous avons tout de même eu une petite averse mais qui a duré à peine 10 minutes...le temps pour nous de faire une petite pause goûter !!!

 

Nous sommes repartis à la fermeture, au bout de quelques minutes de voiture j'étais dans les bras de morphée...hihihi complètement K.O

Le point négatif c'est que nous avons eu des bouchons sur la route...résultat 40 minutes de plus qu'à l'aller....

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit car il est tard et pour moi le marchand de sable est déjà passé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité