Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 avril 2010

Mardi 20 Avril 2010

Coucou les amis, petit passage rapide ce soir car maman est fatiguée, les conditions de transport ont encore été exécrables....ras le bol des grèves !!!!

 

Mais on tenait à partager avec vous une bonne nouvelle : aujourd'hui j'ai réclamé le pot toute la journée à Nounou et il n'y a pas eu d'accident !!!!

Et même quand maman est venue me chercher ce soir nous étions au parc et Nounou m'a demandé si je voulais faire pipi avant de partir, j'ai dit oui et (avec l'aide de Nounou) je suis allé dans un petit coin et j'ai fait pipi debout comme un grand !!!!

 

Je vous dis pas comme maman était contente, elle espére que je fasse la même chose demain, mais comme avec moi c'est un jour sur deux.....c'est pas gagné d'avance !!!! enfin, petit à petit je progresse et c'est le principal....

 

Passez une bonne soirée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité