Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 avril 2010

Jeudi 22 Avril 2010

Coucou les amis, tout roule par chez vous ???

 

Pour moi tout va bien, avec ce beau soleil je profite un max du parc et ça j'adore !!!! bon le petit inconvénient c'est que comme il fait sec, le soir je suis couvert de poussière....mais maman s'en moque, car elle aussi elle adore ce temps en plus ça fait du bien au moral tout ce soleil.....pourvu que ça dure !!!!!

 

Sinon c'est le troisième jour sans couches et sans accidents !!! maman est vraiment fière de moi et trés contente de mes progrès....la couche c'est juste pour la sièste et la nuit.

Enfin maintenant, maman attend de voir ce week end car pour l'instant tout s'est passé chez Nounou....mais bon y a pas de raison que tout se passe différement à la maison, non ?????

 

Voilà pas grand chose de neuf à vous raconter sinon.....alors on vous laisse avec la petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité