Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 avril 2010

Mercredi 28 Avril 2010

Coucou les amis, voilà un peu de nouvelles....maman a été un peu fatigué ces derniers jours, alors pas trop le courage de mettre le blog à jour, mais on va se rattraper promis !!!

 

Aujourd'hui il a encore fait beau et chaud, mais j'en ai pas trop profité car j'ai fait une méga sièste jusqu'à 17h10 !!!! papa et maman n'en revenaient pas....une fois levé nous sommes partis aux courses car ce week end nous avons de la visite...

 

Et oui Parrain ,Tata et Théo viennent passer le week end avec nous, quand maman me l'a annocé j'étais trop content car j'ai hâte de voir mon cousinou...

Maintenant il n'y a plus qu'a croisé les doigts pour qu'il fasse beau, car Mr Météo a annoncé que le temps se dégraderait en fin de semaine.....et ça, ça ne serait vraiment pas cool....enfin on verra bien et puis on improvisera !!!

 

Revenons à mon après midi....après les courses maman a voulu que je prenne un peu l'air mais vu l'heure tardive nous sommes resté devant la maison.

J'avais pris ma camionette et je me suis éclaté comme un petit fou à descendre à fond les manettes la pente.

J'ai également joué avec mes voitures dans l'herbe....puis nous sommes rentrés à la maison car c'était l'heure de la douche et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en avais bien besoin, j'étais trempé de chaud et couvert de poussière également.

 

Et puis la nouvelle du jour, c'est que maman est allée, pendant ma sièste, m'inscrie à l'école.....encore une étape de franchie qui lui fait tout bizarre....et oui car ma première rentrée scolaire coÏncidera avec l'arrivée du bébé....beaucoup d'émotions en perspective !!!!

 

Ah oui ne pas oublier le petit point sur la propreté.....et bien je suis trés fière de vous annoncer que cela fait maintenant 1 semaine 1/2 que je n'ai plus de couche la journée et ça se passe vraiment bien (maman touche du bois, on ne sait jamais.....hihihi) mais je pense que c'est bien parti, il ne reste plus qu'à régler le problème de la grosse commission.....ça ce n'est pas encore évident, mais papa et maman sont confiants et pensent que je réussirais rapidement !!!

 

Petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité