Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 avril 2010

Dimanche 25 Avril 2010

Coucou les amis, et voilà c'est déjà la fin du week end....

 

Nous avons encore fait le plein de soleil et ça c'est génial !!!! hier matin nous sommes allés aux courses et j'ai été trés sage, j'ai donc eu le droit à mes 2 tours de manège.....

L'après midi une grosse sièste et ensuite une balade, avec un petit passage au parc où j'ai fait une partie de foot avec papa et tout ça avec un beau soleil, que du bonheur !!!!

 

Ce matin, il faisait encore chaud, alors direction le parc pour quelques tours de balançoire et toboggan avec maman et quand nous sommes rentrés à la maison j'avais envie de faire du vélo, alors nous avons sorti le tricyle et j'en ai fait un peu devant la maison.....il y a une petite descente alors je me suis amusé comme un petit fou, papa me poussait dans la montée et moi je descendais à toute allure.....trop rigolo !!!

Par contre je ne sais toujours pas pédaler tout seul, je n'ai toujours pas trouvé le truc....papa a bien essayé de m'expliquer, mais sans succès pour le moment.

 

Cet après midi le ciel s'est un peu couvert, alors nous sommes allés faire un petit tour au magasin car maman voulait me trouver des maillots de corps pour cet été....au final elle est revenue avec des maillots et vêtements pour moi car il y avait des soldes !!!!

 

Petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité