Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 mai 2010

Jeudi 13 Mai 2010

Coucou les amis, vous avez bien profité de cette petite journée fériée ???

 

Moi j'ai de la chance je suis en vacances jusqu'à lundi !!!!

Nous sommes bien arrivés chez mes Papys et Mamies, hier en fin d'après midi. D'abord nous sommes passés dire bonjour à Mamie Michèle et Papy Michel et j'ai découvert dans le jardin une belle balançoire !!! alors biensûr même si il faisait froid, j'ai voulu l'essayer tout de suite !!!!

 

Ensuite nous sommes allés chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre et j'ai été sage le reste de la soirée....

 

Ce matin j'ai joué toute la matinée avec Papy Jean-Pierre, nous avons joué a Elefun, aux puzzles et avec les voitures et les tracteurs....je me suis bien amusé !!! et à midi Parrain, Tata et Théo sont arrivés,  j'étais content de les retrouver, nous avons mangé tous ensemble avec Mémère Jeanne et Séverine aussi.

 

A table, je n'ai pas été trés sage et comme j'étais assis à côté de mon cousinou je l'ai entrainé avec moi ...... le moins que l'on puisse dire c'est que le repas a été animé !!!!!

La maison a retrouvé son calme quand nous sommes allés à la sièste....hihihihi

 

A notre réveil, nous sommes partis en balade, mais bien emmitouflé dans nos manteaux d'hiver, car il faisait vraiment froid !!!! d'ailleurs difficile de s'imaginer que nous sommes au mois de Mai......vivement le retour du soleil !!!

 

Petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité