Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 mai 2010

MArdi 11 Mai 2010

Coucou les amis, vous avez la forme ???

 

Malheureusement nous avons commencé la semaine sous la pluie....et aujourd'hui il semblerait que le temps ne soit guère mieux !!!!!

Ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir aller au parc...et je risque d'être énervé ce soir.....

 

Déjà hier quand maman m'a récupéré, j'étais un peu énervé et surtout je n'ai pas été sage : sur le chemin du retour j'ai sauté dans toutes les flaques d'eau, je trainais des pieds (alors qu'il pleuvait !!!) donc une fois rentré à la maison j'ai eu le droit à un petit tour au coin....qui m'a un peu calmé, mais pas pour trés longtemps car quand papa est rentré j'ai recommencé mon cinéma !!!

 

Après le bain, je me suis amusé à pousser, trés fort,  la chaise de l'ordinateur contre les plantes....et boum un pot est tombé et il y a eu plein de terre partout !!! papa n'était pas content, j'ai eu le droit à une fessé et un 2ème  tour au coin....après ça j'étais dans mes petits souliers....

 

Mais j'ai réussi à me faire de nouveau gronder au moment du coucher car je ne voulais pas faire de bisous à maman et à chaque fois qu'elle s'approchait de moi je la poussais en criant....

 

Maman espère que ce soir je serais plus sage !!!!!

 

Petites photos du week end :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité