Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 août 2010

Lundi 23 Aout 2010

Coucou les amis, vous avez passé un bon week end ???

 

Moi excellent !!!!  car ce week end on a fêté mon anniv en famille....mes Papys et Mamies, Parrain, Tata, Théo et Séverine sont montés tout spécialement des Ardennes pour l'occasion.....et le moindre qu'on puisse dire c'est que j'ai été bien gâté !!!!!

 

J'ai eu une petite table et ses 2 chaises, un livre et des habits par Parrain et Tata, un jeu de construction en bois et des vêtements par Mamie Monique, un quad Spiderman téléguidé et des habits par Mamie Michèle et un beau survêtement Ad....as par Séverine.

J'en ai ouvert des paquets, j'étais super content !!!! et une fois encore j'ai eu le droit de souffler mes 3 bougies, plusieurs fois car j'adore ça....

 

Tout le week end j'ai pu profiter de ma famille et  jouer avec Théo, ensemble nous avons testé mes nouveaux jouets et biensûr nous avons inauguré ma petite table en prenant tous les repas dessus....et pour une fois nous nous sommes pas disputés nous avons été bien sage !!!!

Malheureusement le week end est passé trop vite et hier en fin d'après midi tout le monde est reparti.....la maison s'est retrouvée vide d'un coup.....ça a fait vraiment bizarre !!!!!

 

Mais bon ç'est pas grave car je les reverrais bientôt à la naissance de ma petite soeur....et oui car mine de rien ça approche, dans environ 3 semaines elle devrait être parmi nous.....

 

Voici quelques photos, comme maman a mitraillé dans tous les sens on pourra en mettre un petit peu tous les jours !!!!

 

Super une petite table :

J'aide Parrain à monter les chaises :

J'ouvre mes autres cadeaux :

 

 

Je souffle mes bougies :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité