Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 août 2010

Mardi 24 Aout 2010

Coucou les amis,

 

Petit passage pour dire bonjour, mais pas grand chose de bien neuf à vous raconter....j'ai bien recommencé ma semaine chez Nounou.

Hier le temps n'était pas terrible, il a plu pas mal mais il faisait lourd quand même !!!!

 

En fin d'après midi le soleil est apparu et quand maman est venue me chercher, nous venions tout juste d'arriver au parc, alors forcement je n'ai pas voulu rentrer tout de suite et nous avons profité de ces petits rayons de soleil.

 

J'ai fait du tobbogan et de la balançoire et je me suis bien défoulé en courrant dans tous les sens.

 

En rentrant à la maison, j'ai été bien sage et en attendant l'heure du bain je me suis amusé à construire des camions et des trains avec mon nouveau jeu de construction en bois et je peux vous dire que j'ai une imagination débordante en matière de construction et pour inventer des histoires !!!! je disais à maman : "regarde le camion il vide la confiture et le chocholat dans la poubelle " maman se demande bien ou j'ai été chercher cette drôle d'idée !!!

 

Petites photos de famille :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité