Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 août 2010

Mercredi 25 Aout 2010

Coucou les amis, vous avez passez un bon mercredi ????

 

Moi oui, ce matin je suis allé che Nounou et j'ai passé l'après midi avec maman. Nous avons fait une grosse sièste tous les deux !!! puis à mon réveil nous avons constuit des maisons et des camions en bois....après un bon petit gôuter, j'ai voulu aller faire du vélo.....

 

Maman avait un peu peur car elle savait qu'elle aurait du mal à me suivre....alors elle m'a bien expliqué avant de sortir qu'il fallait que je l'écoute et surtout elle m'a expliqué comment marchait le frein, pour que quand le vélo roule trop vite je puisse m'arrêter tout seul.....et elle a bien fait car il y a pas mal de petites descentes prés de la résidence !!!! mais j'ai bien réussi a utiliser le frein donc pas de problème....

 

J'ai quand même fait une petite chute sur la petite place, je tournais en rond et à force de faire des tours j'ai pris de l'assurance du coup j'ai pris un virage trop vite.....et badaboum j'ai fini par terre !!! après quelques petites larmes je suis vite remonté en selle.....

 

Ce soir par contre j'étais un peu énervé et maman était contente de voir papa rentré pour qu'il prenne le relais.....mais bon dans l'ensemble j'ai quand même été assez sage......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité