Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 octobre 2010

Mardi 12 Octobre 2010

Bonjour bonjour la compagnie,

Est ce que vous avez bien attaqué cette nouvelle semaine ???


Moi oui, en plus le soleil est toujours là....ça met de bonne humeur !!!!
Hier à l'école j'ai été bien sage, pas de bousculade ni de punitions....maman était contente, MAIS et oui car malheureusement il y a un mais, je me suis fait punir par Tata car j'ai traversé la route sans l'attendre.....bon on ne peut pas être parfait partout....LOL


En rentrant à la maison, maman m'a montré les photos de mon petit cousin et j'étais tout content, j'ai hâte de faire sa connaissance....pour cela il va falloir encore patienter un peu, nous irons le voir aux vacances de la Toussaint.

En attendant que maman le mitraille...hihihi voici les photos que Parrain nous a envoyé :





Il est tout mimi, hein !!!!!!

Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, alors on vous laisse avec quelques photos d'Eva et moi .....

 



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité