Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 octobre 2010

Dimanche 17 Octobre 2010

Coucou les amis, ohlalala maman a un peu déserté mon blog cette semaine.....heureusement que je suis là pour la rappeler à l'ordre !!!!

Alors j'ai passé une bonne semaine, à l'école j'ai été sage....je crois que j'ai compris qu'il fallait que j'écoute et puis il faut dire que j'aime beaucoup y aller, d'ailleurs hier quand j'ai demandé à papa si demain il y avait de l'école et qu'il m'a répondu : "non tu vas encore pouvoir profiter de papa et maman" et bien je n'étais pas ravi et j'ai dit "oh non moi je préfère Catherine" (c'est ma maitresse) papa était vert....hihihihi


Depuis quelques jours il fait froid et on a même la pluie, un vrai temps d'Automne....alors ce week end on reste bien au chaud.....hier matin je suis quand même sorti un peu, j'ai été joué dans le parc de la résidence avec maman : partie de cache cache, recherche de marrons ou jouer au loup on a bien rigolé.....l'après midi j'ai fait une petite sièste, puis j'ai regardé un peu les dessins animés et nous sommes partis faire 2/3 courses.

Ce matin j'ai joué avec papa aux voitures, et cet après midi on ne sait pas encore si on va sortir car il fait froid et tout gris....on verra déjà après ma sièste car là c'est l'heure.....


Place aux photos, voici une série que maman a prise hier, en grand frère attentionné j'ai fait la lecture à Eva :







Et puis maman met aussi une photo de notre petit cousin qu'on a tous trés hâte de rencontrer :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité