Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 octobre 2010

Jeudi 21 Octobre 2010

Coucou les amis, vous allez bien ??? plus que 2 jours et ça sera les vacances.....youpi !!!!

Hier, maman avait RDV pour sa visite postnatale, alors je suis resté chez Tata toute la journée et maman a du laisser eva aussi l'après midi.......et ça n'a pas été facile !!!! même si ce n'était que pour quelques heures, elle a eu beaucoup de mal.....qu'est ce que ça va être quand elle va reprendre le boulot !!!!! 

Moi j'ai été bien sage et j'ai également surveillé Eva....hihihi et en rentrant à la maison j'ai fait mon rapport à maman, je lui ai dit qu'Eva avait beaucoup pleuré et qu'elle ne voulait pas faire dodo.....j'ai même rajouté que c'était parce qu'Eva n'aimait pas Tata et qu'elle préferait sa maman !!!! 
Maman pense que c'est un peu de jalousie et que je ne veux pas partager ma Tata.....LOL et pourtant il va bien falloir que je me fasse à l'idée, car quand maman va rattaquer le boulot, c'est Eva qui ira chez Tata et moi j'irais à l'école toute la journée, je mangerais à la cantine et j'irais un peu à la garderie le soir....ça c'est pas sûr que ça me plaise, enfin on verra bien quand le moment sera venu....

En attendant, je profite à fond de Nounou et tous les soirs je dis à maman, elle est gentille avec moi Tata !!!!


Ce matin il y a un spectacle de marionettes à l'école, maman espère que je vais bien me tenir....LOL et puis aussi que je lui raconterais ce que j'ai vu....mais ça c'est vraiment pas gagné.....hihihihi

Petites photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité