Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 octobre 2010

Lundi 18 Octobre 2010

Coucou les amis, et voilà on commence une nouvelle semaine, la dernière avant les vacances.....

 Et on a tous trés hâte !!!!! enfin espérons qu'on puisse prendre la route vendredi car avec toutes ces grèves et la pénurie d'essence qui commence à se faire ressentir.....c'est mal parti.....enfin on croise les doigts pour que la situation se débloque rapidement !!!!!

Sinon ce matin j'ai du emmener des pommes à l'école, dans le cadre de la semaine du goût, on va les étudier et normalement on doit les manger sous toutes les formes c'est à dire avec la pelure sans la pelure, cuite en compote et pressée en jus...mais ce soir quand maman m'a demandé ce que j'avais fait avec mes pommes et bien je n'ai rien voulu lui dire !!!!!!


Par contre je surprend beaucoup mes parents en ce moment avec mes petites phrases ou réflexions.....par exemple tout à l'heure au parc je suis passé par le trou du jeu et j'ai dit à maman "regarde le petit lapin sort de son terrier" et puis quand nous sommes rentrés à la maison Eva s'est mise à pleurer alors j'ai dit à maman :" mais va lui préparer un biberon, tu vois bien qu'elle pleure !!!" ben quoi c'est qe je prend bien soin de ma petite soeur moi !!!!

Voilà les dernières nouvelles place aux photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité