Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 octobre 2010

Vendredi 29 Octobre 2010

Coucou les amis, me voilà enfin....car la box de Mamie Michele avait grillé donc pas d'internet....tout est réparé, ouf !!!!

Je profite toujours autant de mes vacances et il fait également toujours aussi froid.
Lundi et mardi nous étions chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, vu le temps nous ne sommes pas beaucoup sortis, alors c'était jeux à l'intérieur et pas toujours dans le calme !!!! avec mon cousinou on en a mis partout et on a eu également quelques petites disputes.....

Nous sommes passés chez Jeannine et Loulou et faire un petit coucou aux filles de la mairie et puis nous avons également eu pas mal de visites de la famille et des amis qui sont venus rencontrer Eva, ma petite soeur a été bien gâté et maintenant elle a une garde robe complète !!!!!

Et puis, comme promis Parrain m'a emmené faire un tour sur son tracteur et m'a laissé conduire....au début avec lui et après tout seul, il est descendu du tracteur en me laissant au volant.....j'en revenais pas, et je peux vous dire que j'était vraiment fier !!!! difficile de rentrer à la maison après ça.....mais ce petit moment a été un grand moment de joie pour moi, j'ai vraiment adoré.....Parrain m'a dit que la prochaine fois il m'emmenera dans les bois....j'ai vraiment hâte !!!!

Quelques petites photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité