Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 octobre 2010

Dimanche 31 Octobre 2010

Coucou les copinous, et oui les vacances touchent déjà à leur fin et nous reprenons la route demain....

Mais même si je me plais bien chez mes papys et mamies, je suis content de retrouver mon petit univers, j'ai déjà demandé à papa quand est ce qu'on rentrait à notre maison !!!!
Finalement je pense que c'est pour papa que ça va être le plus dur et oui, lui il reprend le travail mardi.....

Depuis mercredi nous sommes chez Papy Michel et Mamie Michele, j'ai aidé Papy a bêcher son jardin, pour qu'il puisse planter les tulipes et puis biensûr j'ai voulu aller faire de la balançoire.....mais bon pas toujours évident, vu le temps, l'herbe est toujours mouillée....c'est pourquoi maman a du m'acheter des bottes !!!! papa et moi on a courru les magasins pour en trouver...mais sans succès !!! finalement c'est maman qui a trouvé la perle rare : des bottes Mac Queen !!!!
Bon il faut bien avoué que question shopping, les mamans sont vraiment les plus fortes......hihihihi

On a également emmené Eva à la PMI, elle a bien grandi et grossi : 55cm pour 5k170 !!!! elle est dans les bonnes courbes, alors maman est rassurée.....elle qui l'a trouvait un peu dodue....mais la puéricultrice lui a dit de ne surtout pas stressé avec le poids de ma petite soeur, sinon Eva pourrait le ressentir et ça pourrait créer des blocages plus tard....cette dame était vraiment gentille et a donné plein de conseils à maman.

Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite à tous un :



et vous laisse avec quelques photos :









Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité