Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 décembre 2010

Mercredi 8 Décembre 2010

Coucou les amis, 

Aujourd'hui nous avons eu de la neige, même si elle était annoncée, on ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe aussi abondamment !!!!

Maman avait RDV chez le medecin avec Eva et c'était une vraie tempête dehors au moment où elle est partie.....elle a mis 20 minutes à pieds pour arriver au lieu des 10 petites habituelles....la poussette chassait sur le trottoir tellement ça glissait.
Eva a eu droit à un vaccin et elle n'a même pas pleuré, elle a été super gentille et courageuse !!!! et voici ses mensurations : 5k990 pour 60 cm, elle a encore bien grandie et depuis quelques jours maman lui met du 6 mois, ça lui va impeccable....

Quand à moi je vais beaucoup mieux, les boutons ont commencé à sécher et je ne me gratte toujours pas, maman est trés fière de moi.....demain je dois retourner à l'école mais pour l'instant je ne suis pas trop motivé....on verra bien.
Pendant que maman était chez le medecin, j'ai voulu aller jouer dans la neige.....sauf que j'ai eu trop froid et en plus j'ai perdu mes bottes, du coup mes chaussettes étaient toute mouillée, alors j'ai pleuré pour rentrer !!!!!
De toute façon par ce temps on est mieux bien au chaud !!!!

Petite vue de la fenêtre :



Voici une photo que j'ai prise tout seul :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité