Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 décembre 2010

Samedi 11 Décembre 2010

Coucou les amis,

Aujourd'hui nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Mamie Michèle !!!!





Mamie et Papy sont repartis ce matin, ils sont retournés chez eux, mais on les reverra vite car dans une semaine c'est les vacances et on ira passer les fêtes dans les Ardennes....
En attendant on les remercie de s'être bien occupé de nous durant ces 15 jours.

Aujourd'hui nous avons eu la visite de Marie, la copine à maman et j'ai rencontré un nouveau petit copain, Gabriel....il est un peu plus jeune que moi mais nous nous sommes bien entendu et nous avons joué ensemble.
Eva et moi avons été bien gâté, j'ai eu un jeu de dominos et un oeuf de dinosaure, je l'ai mis dans l'eau et normalement demain l'oeuf aura éclos pour laisser place à mon bébé dinosaure !!!! j'ai trop hâte, je n'arrête pas d'aller le surveiller....:mais nonil va falloir être patient !!!
Eva a eu un jeu spéciale bébé, un magnifique cadre (fait maison) et un petit album photo fait maison aussi !!! et oui Marie est passionnée de Scrapbooking et ces oeuvres sont vraiment splendides, maman les mettra demain en photo.

Après mangé nous sommes allés faire une petite balade, j'ai montré où était mon école et la maison à Tata puis nous sommes repassés par le parc....mais avec le temps qui fait en ce moment, les tobbogans étaient tout mouillé....enfin on s'est bien défoulé en courant partout (surtout moi !!!!)

La journée est passée super vite et au moment du départ je voulais repartir avec Gabriel !!! j'espère qu'on aura vite l'occasion de se revoir.....

Petites photos de cette journée :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité