Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 décembre 2010

Mercredi 15 Décembre 2010

Coucou les amis,

Depuis le début de la semaine, nous avons du prendre un nouveau rythme, et oui entre la reprise du boulot pour maman et le départ de Papy et Mamie, nous avons du réorganiser notre petite vie de famille.

Désormais après l'école je vais à la garderie, le temps que maman rentre du travail, elle passe d'abord récupérer Eva puis c'est mon tour....pour l'instant ça se passe plutôt bien, je m'amuse bien et les animateurs sont sympas.
En revanche, aujourd'hui c'était mon premier jour au centre de loisirs et ce matin c'était dur dur, je ne voulais pas que papa parte et j'ai versé quelques larmes....

Mais l'animatrice a dit à maman que finalement tout s'était bien passé, en plus aujourd'hui c'était le spectacle de Noel !!!!!

Et puis dans 2 jours nous serons en vacances pour une semaine, enfin papa et maman car pour moi c'est 2....hihihihihi

Voilà les dernières nouvelles, place aux photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité