Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 décembre 2010

Dimanche 19 Décembre 2010

Coucou les amis,

Et voilà nous sommes en vacances....youpi !!!! vendredi pour le dernier jour d'école, nous avons eu la visite du Père Noel et j'ai eu le droit à quelques petits chocolats...hum miam miam, j'étais super content !!!

Hier matin nous avons pris la route pour les Ardennes, et plus on avancait, plus il y avait de neige...il y a même une portion de l'autoroute qui n'était pas dégagé !!!! alors obligé de rouler à 40 k/h c'était l'horreur.....du coup au lieu des 3 petites heures habituelles nous avons mis 4h30....en plus on étaient attendu pour manger chez Parrain et Tata.
Maintenant que les travaux sont finis il sont installés dans leur nouvelle maison et elle est drôlement jolie !!!! ils sont vraiment bien installé....Théo et moi nous avons joué sagement dans la salle de jeu et on ne s'est même pas disputé !!!!

En repartant de chez Parrain, la neige recommencait à tombé et quand nous sommes arrivés chez Papy et Mamie Michèle la route était déjà recouverte.
Et ce matin au réveil, quelle surprise il y avait plus de 10 cm de neige dans le jardin !!!!

Heureusement Mamie m'a acheté des après skis fourrés, alors nous nous sommes habillés chaudement et nous sommes sortis pour profiter de cette belle neige blanche....au programme bataille de boules de neige et notre cible avec papa : maman !!!!.....hihihi je me suis bien éclaté, nous ne sommes pas restés trop longtemps car il faisait froid et en plus j'étais déjà trempé !!!!

Là il est midi et la neige retombe encore....la météo nous en annonce au moins encore 10 cm !!!! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.....maman et papa qui nont pas encore fini leur achat de noel sont mal !!!!!









Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité