Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 février 2011

Vendredi 11 Février 2011

Coucou les amis,

Depuis lundi maman et Eva sont dans les Ardennes chez Papy Jean Pierre et Mamie Monique. Moi je suis resté à Crosne avec Papa et Papy et Mamie Michèle pour finir ma semaine d'école.
Mais ce soir nous prenons la route pour les rejoindre !!!!

En ce moment j'ai une relation trés fusionnelle avec papa : je veux que se soit lui qui me brosse les dents, me mette au lit, quand il est rentré je veux que se soit lui qui me donne le bain, même pour m'habiller ou aller aux toilettes je ne veux que papa.....difficile donc pour maman de trouver une place dans notre duo !!!
Alors quand papa lui a dit que je m'ennuyais après elle, maman a été rassurée....

Tous les soirs, on s'est connecté à la webcam pour se faire un petit coucou et se raconter nos journées, et hier papa a raconté 2 petites annecdotes qui ont bien fait sourire maman.
J'ai dit à papa que "quand je serais grand je me marirais avec maman !!!" et puis comme papa avait oublié d'acheter des piles pour un de mes jeux, je lui ai dit "moi quand je serais grand, je travaillerais pour gagner des sous et j'acheterais des piles"....c'est mignon non ??

Il faut dire quand ce moment, papa et maman essayent de m'inculquer la valeur de l'argent....et je crois que je commence à comprendre....hihihihi

Hier maman est allée avec Eva à la PMI, elle a bien grandi et grossi : 65 cm (+3cm en un mois) pour 6k960 (+330 grammes) la dame a tracé les courbes sur le carnet de santé et Eva est dans les bonnes courbes, pile poil au milieu....ce qui rassure maman car elle l'a trouve un peu dodue par rapport à moi aux même âge, il faut dire que j'étais plutôt crevette....hihihi 

Voilà les dernières nouvelles, maman vous met quelques photos d'Eva et Axel :





Avec Papy 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité