Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 février 2011

Mardi 15 Février 2011

Coucou les amis,

Je suis bien arrivé chez Papy et Mamie !!!! et je profite de mes vacances, même si le temps n'est pas terrible il n'arrête pas de pleuvoir !!!
Alors c'est plus jeux à l'intérieur, Papy a retrouvé des vieux camions de Parrain quand il était petit et je joue beaucoup avec.

Et puis bien sûr je continue mes parties de cache cache, ça je ne m'en lasse pas !!!

Sinon les nuits ont été un peu agitées ces derniers temps, depuis quelques jours j'ai de nouveau des problèmes pour aller aux toilettes, je refuse de faire caca, je me retiens et du coup ça me fait mal au ventre....
La nuit dernière papa et maman sont restés près de moi dans les toilettes de 3h30 jusqu'à 4h45 et maman c'était déjà levé 3 fois depuis 3h00 !!! tellement j'avais mal au ventre, j'en vomissais....

Alors hier en fin d'après midi, ils m'ont mis un suppo et j'ai fait dans la foulée et du coup la nuit a été meilleure.....maman espère que ça va vite passer....

Aujourd'hui après ma sièste on va sûrement aller à la piscine, donc quand papa me l'a annoncé je n'ai pas trainé pour aller au lit !!!!

Quelques photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité