Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 mars 2011

Lundi 21 Mars 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que la reprise de la semaine n'a pas été trop dur !!!
Pour nous le week end a été plutôt tranquillou, on a pas fait grand chose (surtout que maman était un peu malade, je lui ai refilé mes microbes !!!!)
 

Samedi, il n'a pas fait trés beau je suis juste allé avec maman à la librarie et j'ai un peu joué derrière le parc de la résidence.
Hier par contre le soleil était de sorti, alors j'en ai profité et je suis allé avec papa faire un grand tour de vélo et nous sommes repassés au parc.
Et puis le soir j'ai pris mon bain avec lui, nous nous sommes fait un bain à bulles, je me suis éclaté maman entendait mon rire à l'autre bout de l'appart !!!!

Et puis j'ai également posé pour maman, maintenant j'aime bien prendre des poses quand elle me photographie, il faut dire que depuis ma naissance elle a pris au moins un million de photos....LOL alors quand elle me dit "fait moi un beau sourire" je le fais.....enfin quand je suis décidé....hihihi mais surtout je veux qu'elle me montre la photo tout de suite pour voir si je suis bien....hihihi

Aujourd'hui nous souhaitons un trés Joyeux Anniversaire à mon cousinou Théo qui souffle ces 4 bougies :




Plein de gros bisous pour toi !!!!

Et on vous laisse avec quelques photos :












Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité