Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 mars 2011

Mercredi 23 Mars 2011

Coucou les amis,

Depuis lundi le soleil brille chaque après midi et ça fait du bien au moral !!! avec ses nouveaux horaires maman vient me récupérer 2 fois par semaine à l'école et moi j'adore....alors avec ce beau temps, après le goûter direction le parc pour récupérer Eva et profiter un peu !!!! 

Papa et maman ont remarqué qu'avec cette nouvelle organisation je suis plus calme le soir et un peu plus sage.....alors ils en profitent car c'est juste pour quelques mois seulement!!!

Aujourd'hui je suis allé au centre Aéré et je me suis bien amusé...enfin c'est tout ce que j'ai bien voulu dire car quand papa et maman me questionnent sur ce que j'ai fait je réponds "je ne sais pas " ou "je ne veux pas te le dire" par contre j'ai dit à papa que j'ai bien mangé à midi....il faut dire que j'ai eu le droit à une petite morale à ce sujet car l'atsem à informé papa que ces derniers jours je ne voulais rien manger à la cantine !!!!

On verra si ça va changer.....

Place aux photos :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité