Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 mars 2011

Mercredi 30 Mars 2011

Coucou les amis,

Bon finalement il semblerait que le soleil joue à cache cache avec les nuages !!! on a même eu la pluie !!!! enfin pas grave le principal c'est qu'il fasse beau ce week end....LOL

Aujourd'hui je suis allé au centre aéré et je me suis super bien amusé, quand maman est arrivée j'étais en train de jouer avec un groupe d'enfants et un animateur et je m'éclatais !!!!
Ce qui a fait trés plaisir à maman, au moins elle est rassurée, elle sait que là bas je m'amuse bien et surtout qu'on s'occupe bien de nous....ce qui n'est pas forcement le cas à la gardrie....

Vendredi soir quand maman m'a récupéré j'avais le pantalon à l'envers, les baskets à l'envers et je ne portais pas de slip, alors qu'il y en a 2 de rechange dans mon sac à dos !!!! comme il était tard maman n'a pas eu le temps de voir avec un responsable ce qui s'était passé, mais elle va essayer voir quelqu'un demain....

Voilà sinon pas grand chose de neuf, on vous laisse avec les photos du jour :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité