Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 avril 2011

Attention aux poissons !!!!

Coucou les amis,

Et oui aujourd'hui nous sommes le 1 Avril, alors faites attention aux blagues !!!! moi, promis je ne vous en ferais pas....

Hier quand maman est venue me récupérer à la garderie, elle a demandé des comptes à l'animateur présent suite au petit incident de vendredi....quand maman lui a dit qu'elle m'avait récupéré avec les baskets, le pantalon à l'envers et sans slip, il était super gêné....il lui a dit qu'habituellement c'était les animatrices qui s'en occupait et que c'était bien fait (il faut croire que je n'ai pas eu de chance !!!!) comme c'était une autre équipe, il a dit qu'il transmettrais le message....on verra bien, mais si maman me retrouve encore une fois dans cet état ça chauffera pour leurs oreilles !!!!!

En rentrant à la maison, maman nous a donné le bain tout de suite et elle a bien fait car pendant qu'elle préparait nos affaires pour ce week end, je me suis endormi comme une masse dans le canapé....du coup maman en a profité pour faire une petite séance photo avec Eva, et elle a bien rigolé des pauses de ma petite soeur !!!

On vous montre ça en image :










Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité