Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 mai 2011

Eva a 8 mois !!!!

Coucou les amis,

Et oui, aujourd'hui ma petite soeur à 8 mois déjà !!!! c'est fou ce que ça passe vite aux yeux de papa et maman....chaque jour on grandit un peu plus et eux ils aimeraient nous garder bébé éternellement.....malheureusement ça ne marche pas comme ça....

En ce moment Eva est un peu grognon, ces dents la chatouillent de plus en plus mais toujours rien à l'horizon...
Pour moi, pas de soucis tout va bien bien !!!!

Hier nous sommes allés aux courses tous les 4, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivés et j'ai été trés sage.

Du coup à la fin, j'ai eu le droit à quelques tours de manèges et j'ai adoré!!!

L'après midi nous sommes sortis et j'ai joué au ballon et j'ai également fait des bulles.....mon nouveau hobby du moment !!! ça m'éclate vraiment !!!!!

Ce matin, pendant que papa et maman faisaient un peu de ménage, j'ai joué tranquillement et cet après midi je suis allé au parc avec papa.

Petites photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité