Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 mai 2011

Mercredi 4 mai 2011

Coucou les amis,

Un mercredi sous le soleil !!!! ça fait du bien après ces 2/3 jours de grisaille et de froid....

Aujourd'hui je suis allé au centre aéré et je me suis bien amusé, les animateurs sont vraiment sympas, comme à chaque fois je ne raconte pas grand chose à maman mais un animateur lui a dit qu'on préparait le carnaval et que j'avais pu admiré certains animateurs déguisés en fée, trolls ou elfes....ce qui m'a beaucoup fait rire.

Pour rentrer nous avons pris le bus, et maman m'a bien fait la morale avant de monter dedans car la semaine dernière je n'ai pas été sage, je n'arrêtais pas de me lever....alors elle m'a prévenue que si je bougeais on ne prendrais plus jamais le bus.....et bien croyez moi je n'ai pas bougé d'un pouce !!!!!

Sinon lundi j'ai fait ma photo de classe, maman a hâte de voir le résultat.....bon elle n'est pas trés rassurée car je lui ai dit que j'avais fait des grimaces sur la demande du photographe....mais qu'après nous avons tous dit "kiri" .....alors y a plus qu'a attendre maintenant !!!

Quelques photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité