Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 mai 2011

Dimanche 8 Mai 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end ??? moi oui....mais comme à chaque fois ça passe trop vite !!!!

Comme nous avons eu du beau temps, je suis pas mal sorti, avec maman, avec papa, devant la maison et dans le parc.
Samedi matin papa travaillait, je suis resté avec maman et j'ai été bien sage.
L'après midi nous sommes allés aux courses et j'ai eu le droit à mes petits tours de ménages.

Ce matin je suis sorti avec maman devant la maison, nous avons joué au ballon et j'ai fait un peu de ballon sauteur....l'après midi je n'ai pas voulu faire de sièste et je suis sorti avec papa cette fois ci, nous sommes allés au parc, je suis revenu couvert de poussière....mais c'est parceque je me suis beaucoup amusé et surtout bien défoulé !!!

Du coup en rentrant maman m'a mis au bain....j'en avais bien besoin !!! et je crois que ce soir je ne ferais pas d'histoires pour aller au lit !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité