Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 mai 2011

Vendredi 6 Mai 2011

Coucou les amis,

Ce soir c'est le week end......trop cool !!!!! je ne sais pas encore quel sera le programme, mais déjà on va bien se reposer....

Mercredi soir en rentrant du centre aéré, j'étais complètement épuisé je me suis endormi profondément dans le canapé et j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller....j'étais tout grognon et je n'ai pas arrêté de chouiner jusqu'à ce que maman me mette au dodo.

Hier par contre ça allait, papa est rentré plus tôt, et j'ai bien profité de lui....j'ai réussi à le convaincre de me rejoindre au bain et nous nous sommes amusés comme des petits fous !!!! maman entendait nos éclats de rire depuis le salon......

Sinon pas grand chose de neuf à vous raconter alors on vous laisse avec les photos :






Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité