Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 juin 2011

Mardi 21 Juin 2011

Coucou les amis,

Bon ben finalement je couvais bien quelque chose....hier maman a du nous emmener Eva et moi chez le Docteur, car notre toux avait empiré...bilan j'ai une bonne bronchite et Eva a attrapé un petit virus, elle a le nez et la gorge prise et ses oreilles sont bien rouges....le medecin a dit que c'était limite pour une otite...

Donc ce matin pas d'école pour moi je dois rester 2/3 jours bien au chaud et pas de nounou pour Eva, c'est maman qui nous garde et si jeudi ça ne va pas mieux papa prendra le relais.

Ca fait 4 nuits d'afilées qu'Eva se réveille en hurlant et elle pleure pendant 1 ou 2 heures non stop !!!! je peux vous dire que ça en fait des décibels !!!!! heureusement moi je dors à chaque fois profondément et je ne l'entend pas....par contre papa et maman n'y échappent pas....LOL
En plus elle fait des poussées de fièvres......la pauvre elle n'est vraiment pas en forme !!!!

Moi mis à part la toux je n'ai plus de fièvre et je suis plutôt en forme, par contre je ne suis vraiment pas coopératif pour prendre les médicaments, c'est une vraie bataille pour papa et maman !!!!

Voilà les dernières nouvelles, place aux photos de ce week end :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité